Offre spéciale rentrée : TVA offerte pour le remplacement de votre chaudière

11/10/2017 14:48

offre  tva offerte remplacement de chaudière

Si vous souhaitez changer votre vieille chaudière avant l’arrivée des grosses vagues de froid, profitez de l’offre spéciale proposée par FTH Synergie jusqu’au 30 novembre 2017 !

Détail de l’offre spéciale rentrée

Heinis (Waldighoffen – 68), Froid Comtois (Audincourt 25) et TechnoFroid (Habsheim - 68) proposent de changer votre vieille chaudière en vous offrant la TVA (5,5%).

Pour profiter de cette offre (valable jusqu’au 30 novembre 2017), c’est très simple. Il vous suffit d’opter pour le remplacement de votre chaudière vers :

  • une chaudière à condensation gaz ou fioul
  • une pompe à chaleur

Le groupe FTH Synergie, composé de Froid Comtois, Heinis et Techno Froid, bénéficie de plus 30 ans d’expérience et de partenariats avec les plus grands fabricants. N’hésitez pas à nous confier le remplacement de votre chaudière. Nos spécialistes vous établiront une étude gratuite pour déterminer l’installation la plus rentable pour votre habitation.

Demande de rendez-vous

Pourquoi choisir une chaudière à condensation ?

Les chaudières à condensation sont des chaudières gaz ou fioul derniers cris. Leur principale caractéristique est de récupérer et réutiliser la chaleur contenue dans la vapeur d’eau des fumées de combustion. En remplaçant votre vielle chaudière actuelle par une chaudière à condensation :

  • votre facture d’énergie sera forcément réduite : les chaudières à condensation consomment moins de combustibles que les chaudières classiques
  • vous faites un geste pour l’environnement : moins de consommation signifie moins de pollution
  • vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, du crédit d’impôt transition énergétique (CITE), qui permet de déduire de vos impôts jusqu’à 30% des dépenses faites pour l’installation de la chaudière.

Pourquoi choisir une pompe à chaleur ?

Les modes de production d’énergie propre sont de plus en plus prisés. Les pompes à chaleur (PAC) utilisent l’énergie du sol ou de l’air pour chauffer votre intérieur. Cette énergie verte vous permet :

  • de respecter l’environnement
  • de faire des économies d’énergie
  • de ne plus dépendre uniquement des énergies fossiles
  • de bénéficier du CITE (crédit d’impôt transition énergétique)

Pour en savoir plus sur les PAC, consultez nos mémentos sur l’aérothermie et géothermie.

Chaudière à condensation ou PAC : quel est le plus intéressant pour vous ?

La chaudière à condensation est assez proche d’une chaudière à gaz ou à fioul traditionnelle. Son installation est donc plutôt rapide. Vous vous retrouvez avec une chaudière à haute performance énergétique qui vous permettra de faire de vraies économies d’énergie sans se lancer dans de grands travaux.

L’installation d’une PAC est plus complexe et plus onéreuse. Il s’agit d’un investissement sur le long terme. Si votre habitation est bien isolée ou que vous possédez un chauffage au sol, il s’agit d’une solution de chauffage idéale.

Certains environnements sont cependant plus favorables que d’autres à l’installation d’une PAC (en fonction du climat, de la taille du terrain…). C’est pourquoi nous vous proposons une étude gratuite pour déterminer la faisabilité du projet et vous aider à choisir le chauffage le plus adapté à votre situation.

Demande de rendez-vous

Contactez-nous Habsheim 03 89 643 066 Waldighoffen 03 89 258 258 Audincourt 03 81 941 966
Besoin
d'aide
sur votre projet ?
On vous rappelle
Voir tous les avis
Agence de Marketing Internet : FGP Solutions