FTH Synergie installe de nouveaux locaux pour la société Beyer !

28/04/2017 09:00
Le producteur de confitures bien connu, BEYER, a souhaité équiper son site de nouveaux locaux sociaux, notamment par l'installation de vestiaires, douches et toilettes totalement en phase avec les règles d'hygiène imposées par la règlementation.

La solution proposée par FTH s'est vite imposée par rapport à sa souplesse, sa facilité d'entretien et son rapport qualité / prix.
En effet, l'ensemble du cloisonnement et du plafond a été réalisé en panneaux industriels sur-mesure. Les équipements sanitaires en inox ont été intégrés au maximum dans les cloisons pour obtenir une finition pointue. La ventilation des locaux est assurée par une centrale double flux pour limiter les consommations énergétiques. L'équipement électrique et les faux plafonds dans certains locaux ont ensuite été réalisés par des prestataires tiers.

Une salle de réunion climatisée a également été intégrée au projet. Celle-ci a été réalisée sur le même principe mais avec des panneaux spécifiques assurant une isolation phonique accrue.

Une nouvelle fois, les solutions techniques proposées par FTH Synergie ont permis de répondre à une problématique pointue et de coordonner tous ses lots.
Installation d'une pompe à chaleur Air/Eau Daikin pour une nouvelle contruction BBC

Contactez-nous Habsheim 03 89 643 066 Waldighoffen 03 89 258 258 Audincourt 03 81 941 966
Besoin
d'aide
sur votre projet ?
On vous rappelle
Voir tous les avis
Agence de Marketing Internet : FGP Solutions