Le savoir faire Technofroid dans les confitures FERBER

05/07/2016 13:47
C'est en décembre 2014 que nous avons commencé ce chantier qui allait durer plus d'une année.

La particularité de ce projet a été d'équiper un bâtiment a l'esthétique soigné, constitué de 2 étage + combles construit dans un village au cœur du vignoble alsacien pour y produire confiture, chocolat et traiteur.
Notre proposition a été de mettre au service notre client une bonne partie des savoir-faire de notre groupe en jouant des synergies entre nos métiers.

Cet ainsi que nous avons réalisé une étude globale incluant les équipements de : Cette synergie a permis de trouver des solutions d'économie d'énergies à travers par exemple la récupération de chaleur sur les groupes froid pour produire l'eau chaude sanitaire et/ou l'énergie nécessaire à la compensation d'air en cuisine...

L'autre défi du projet a été de loger l'ensemble de ces équipements dans des volumes très restreints et sans provoquer aucune nuisance sonore vers l'intérieur ni vers l'extérieur.
Là encore le fait de réaliser un projet englobant l'ensemble de ces lots a permis de relever le défit.

Aujourd'hui le site est en cours de mise en production et dispose d'un outil de travail de très haute qualité en termes d’efficacité, d'esthétique, et d'impact environnemental.
Chambre froide des établissements FERBERNouvelle cuisine pour les établissements FERBERPompe des établissements FERBER

Contactez-nous Habsheim 03 89 643 066 Waldighoffen 03 89 258 258 Audincourt 03 81 941 966
Besoin
d'aide
sur votre projet ?
On vous rappelle
Voir tous les avis
Agence de Marketing Internet : FGP Solutions