Ballon thermodynamique nouvelle génération

25/01/2016 12:11
Ce nouveau ballon thermodynamique est composé de 2 unités : un groupe extérieur et un ballon accumulateur d’énergie. Ainsi, la pièce ou est placée le ballon thermodynamique n’est plus refroidie lors du fonctionnement.

La pompe à chaleur (groupe extérieur) est directement connectée au ballon d’eau chaude sanitaire par une double tuyauterie frigorifique. L’eau froide entre dans le ballon pour venir se réchauffer dans un échangeur et ressort à la bonne température vers le réseau sanitaire de votre habitation.

Avec 7cm d’isolation à haute performance), ce ballon est parmi les meilleurs du marché en terme de pertes de chaleur. De plus sa structure en polypropylène rend se ballon insensible aux problèmes de corrosion ou de dépôts de calcaire. L’eau étant produite à la demande, il n’y a aucun risque de formation de légionelles.

Disponible en version 300 et 500 litres ce ballon vous apportera pérennité, performance et économies d’énergies en ayant même la possibilité d’y raccorder des panneaux solaires.

Pour voir le communiqué de presse DAIKIN

fth synergiefth synergiefth synergie

Contactez-nous Habsheim 03 89 643 066 Waldighoffen 03 89 258 258 Audincourt 03 81 941 966
Besoin
d'aide
sur votre projet ?
On vous rappelle
Voir tous les avis
Agence de Marketing Internet : FGP Solutions